Comment faire réparer votre appareil ?

Pour faire une demande de réparation, deux options s'offrent à vous :

  • Vous êtes de la région Ile de France et vous voulez faire le déplacement : prendre un rendez-vous et ramenez votre appareil pour réparation à notre atelier.
  • Vous êtes en dehors de la région Ile de France et se déplacer n'est pas envisageable : dans ce cas là vous pouvez nous envoyez votre appareil via service Chronopost afin qu'on puisse réparer votre appareil.
Important !
  • Dans le cas où vous avez prévu de passer à l'atelier, il est important de prendre rendez-vous avant tout déplacement.
  • Dans le cas d'une réparation d'autocuiseur, vérifier bien que votre cuiseur à riz est bien de la marque National ou Panasonic.

Les étapes de rendez-vous à l'atelier

Vous trouverez ci-dessous les différentes étapes pour une réparation directement à notre atelier :

  • Prendre rendez-vous via le formulaire ci-dessous
  • Après confirmation de la prise de rendez-vous par mail, ammener l'appareil à réparer à notre atelier à la date convenue
  • Après diagnostic de l'appareil, nous vous informerons des réparations nécessaires, à noter que la réparation peut être effectuée le jour même
  • Une fois l'appareil réparée, nous vous contacterons pour venir récupérer votre appareil

À apporter le jour du rendez-vous

🛠️ L'appareil à réparer

Obligatoire

N'oubliez pas non plus d'apporter tous les accessoires fournis avec l'appareil pour faciliter le diagnostic.

  • Boîte d'emballage
  • Cuve
  • etc.

📑 Facture d'achat

Facultatif

La facture d'achat nous permettra de vérifier si l'appareil est encore sous garantie.